L’année 2024 va être consacrée au développement de nouvelles machines
Les fondamentaux :
Nous apportons aux industriels une compétence externe qu'ils associent à leurs produits sous la forme de sous ensembles conçus et fabriqués par nos soins. Cette sous-traitance s'inscrit dans une relation de longue durée.
Les carrossiers industriels et aménageurs d'utilitaires :
Leur savoir faire se concentre sur le mobilier, les équipements électriques et mécaniques. L'intégration aux véhicules de machines et autres circuits d'eau est très minoritaire et donne donc souvent lieu à un recours extérieur.
Les fabricants de matériel :
L'objectif premier du fabricant est d'intégrer à son produit des composants dont la qualité et la robustesse ont été éprouvés. Tout ou partie d'une fonction peut nous être sous traité ; d'ailleurs Il arrive régulièrement qu'un réservoir sur mesure soit réalisé pour s'adapter aux contraintes géométriques du client.
Ensembliers et fournisseurs de solutions intégrées :
Les entreprises intervenant sur des projets d'infrastructure doivent maitriser un nombre important de métiers pour mener à bien leurs réalisations. Notre domaine de compétence (les circuits d'eau) est souvent marginal et donc peu représenté dans leurs équipes ; du coup on nous demande un vrai travail de conception de circuit pour répondre à une problématique donnée (exemple type: récupération d'eau du condensat des climatiseurs dans les immeubles de bureaux pour alimenter un toit végétalisé) .